ASUS renouvelle donc sa gamme de laptop ROG Zephyrus avec des modèles G14 et G16 qui passent en version 2026. Au programme, nous retrouvons des PC portables équipés de RTX 50, de processeurs en Core Ultra Series 3 ou en Ryzen AI tandis qu’ASUS adopte un écran OLED sur ces deux modèles. Bref, ça annonce du lourd L’article [CES 2026] ASUS annonce ses nouveaux ROG Zephyrus G14 et G16 est apparu en premier sur Overclocking.com.
Chez Corsair, nous apprenons que la marque annonce tout un nouveau lot de périphériques… Mais, dans cette brève, nous allons nous concentrer sur le cas, intéressant, du Galleon 100. Effectivement, si vous faites du streaming, avoir un Stream Deck peut être intéressant pour lancer des sons que vous aurez paramétrés ou autre. Là, avec ce L’article [CES 2026] Galleon 100 : un clavier Corsair avec Stream Desk intégré est apparu en premier sur Overclocking.com.
Direction be quiet! pour ce salon du CES qui présente ses nouveaux produits. L’annonce du constructeur concerne de nouveaux produits axés sur le refroidissement avec des ventirads et des AIO. Mieux encore, la marque dévoile ses premiers produits dotés d’écrans tandis que l’on entend parler de nouvelles alimentations PowerZone avec de grosses puissances. be quiet!, les L’article [CES 2026] Les nouveautés be quiet! est apparu en premier sur Overclocking.com.
Avec le lancement de ses RTX 50, NVIDIA inaugurait un nouveau type de refroidissement appelé flow through. Ce dernier améliore les performances de refroidissement tout en conservant un encombrement réduit. Cependant, il était réservé qu’aux cartes du caméléon jusqu’à présent du moins. Effectivement, ASUS dévoile une RTX 5090 ProArt adoptant ce type de conception. NVIDIA permet L’article [CES 2026] ASUS annonce une RTX 5090 ProArt avec design flow-trough est apparu en premier sur Overclocking.com.
On le sait, ASRock est un constructeur de cartes mères, de cartes graphiques et propose aussi des alimentations. Tous ces produits se répartissent entre les différentes gammes de la marque : Taichi pour le haut de gamme, Phantom Gaming pour les joueurs, Challenger et Steel Legend pour le milieu de gamme et Pro pour l’entrée L’article [CES 2026] ASrock annonce ses gammes d’AIO est apparu en premier sur Overclocking.com.
Direction un revendeur français, Infomax, qui affiche la RTX 5090 Matrix Platinum d’ASUS. Pour rappel, il s’agit là d’une carte ultra haut de gamme, produite en série limitée qui reprend l’héritage de la série Matrix. Si la carte est esthétiquement réussie, le fait qu’elle soit produite en série limitée fait que sa facture est gonflée. L’article La RTX 5090 Matrix à 5999 € chez Infomax ! est apparu en premier sur Overclocking.com.
Toujours chez Gigabyte, parmi les cartes mères exposées, un modèle, haut de gamme aura retenu notre attention : la X870E Aorus Xtreme X3D AI Top. Nous retrouvons ici un modèle imposant à destination des processeurs AMD en AM5 tout en bénéficiant d’un format E-ATX et des dernières fonctionnalités QoL du marché. X870E Aorus Xtreme X3D AI L’article [CES 2026] Une grosse X870E Aorus Xtreme sur le stand Gigabyte ! est apparu en premier sur Overclocking.com.
Hyte est bien entendu présent sur le salon du CES et elle pique notre curiosité en exposant un nouveau boîtier, le Z90. Ce boîtier se fait remarquer par ses courbes voluptueuses et arrondies. Ne regardez pas les détails ni la finition, le boîtier n’est encore au stade de prototype, mais les éléments exposés permettent de L’article [CES 2026] Hyte Z90 : la marque tente des choses ! est apparu en premier sur Overclocking.com.
Au CES, nous retrouvons la marque AORUS, filiale de Gigabyte, qui dévoile une nouvelle carte graphique avec sa RTX 5090 Infinity. La carte en question est clivante puisqu’elle adopte un design pour le moins, particulier. Comme vous allez le voir, soit on aime, soit on n’aime pas. De notre côté, c’est un modèle qui suscite L’article [CES 2026] Une AORUS AORUS RTX 5090 Infinity… Clivante est apparu en premier sur Overclocking.com.
Razer, outre sa partie IA très complète et à destination des pros, annonce aussi une partie périphérique. Dans son communiqué, la marque met en avant un casque audio dopé à l’IA, un siège avec retour haptique ou encore la manette de jeu la plus rapide du monde selon la marque. Bref, on survole tout ça L’article [CES 2026] Les périphs gaming Razer ! est apparu en premier sur Overclocking.com.
Dernières actus en science avec futura-sciences.com
Dernières actus en informatique généraliste avec cowcotland.com